Prix 2020 ACC

En 2020, l’association sur les cavernomes cérébraux attribuera un prix de recherche médicale et scientifique à un chercheur ou à un médecin ayant réalisé un travail de recherche sur les cavernomes.

Le lauréat, sélectionné par le Conseil Scientifique de l’association ACC, se verra remettre un chèque de 4000 €.

Nous avons donc besoin de vous pour participer à l’élan de solidarité et financer ainsi ce prix 2020 de l’ACC.

> Je participe à la cagnotte en ligne <

Affiche prix acc 2020 v4

A quoi servira l'argent collecté ?

Les dons serviront à financer le prix de recherche sur les cavernomes et faire connaître notre maladie rare au plus grand nombre.

Notre association ayant été reconnu d'utilité publique, les dons sont déductibles fiscalement à hauteur de 66%

Exemple : vous faites un don de 600€, cela ne vous coûte que 200€ !

Vous trouverez ci-après le règlement du Prix ACC 2020 : Reglement prix 2020Reglement prix 2020 (222.57 Ko)

Vous devez être connecté pour poster un commentaire