Créer un compte

Pour le bon fonctionnement de l'ACC, nous vous demandons d'adhérer à l'association sur les cavernomes cérébraux pour que tous ensemble nous faisions avancer la recherche !

Cette adhésion va vous permettre d'accéder à différents espaces sécurisés:

- le forum de discussion : Le forum de l'ACC est ouvert à tout le monde, chacun est libre d'y intervenir mais de manière identifiée. Les messages postés sont donc immédiatement visibles en ligne et seront modérés par la suite. Ceci implique de la part des utilisateurs le respect de certaines règles élémentaires, exposées dans la charte d'utilisation du forum : Je me connecte !

- différentes pages d'informations concernant l'association (pages accessibles seulement pour les adhérents de l'ACC) : J'adhère à l'ACC

Lettres et chiffres uniquement - 4 caractères minimum
Mot de passe de 8 à 48 caractères avec 3 des 4 types suivants : minuscule, majuscule, caractère spécial et chiffre.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé à des fins de gestion et de fidélisation de clients pour le site association-cavernome-cerebral.