.. Prochaine Assemblée Générale de l'ACC : le samedi 8 décembre 2018 à Tours

Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous l'ordre du jour de la prochaine Assemblée Générale de l'ACC qui se déroulera le samedi 8 décembre 2018 à Tours.

Lieu :

Novotel Tours - Centre Gare

15 Rue Édouard Vaillant

37000 Tours

Si vous avez des questions d'ordre médical, vous pouvez les poser directement sur le forum dans la catégorie "Questions médicales à poser lors de la prochaine AG". Les réponses seront par la suite diffusées sur le site de l'association.

N'oubliez pas de réserver dès aujourd'hui la date du samedi 8 décembre 2018 et de confirmer votre présence de préférence par mail à l'adresse suivante : cgrandet@orange.fr (Téléphone : 06 32 17 74 37)

Rejoignez-nous !

Appel à Cotisation

Pour le bon déroulement des activités de notre association, nous vous demandons, à l’occasion du renouvellement annuel de votre adhésion, le règlement d’une cotisation.

Le montant de cette cotisation, pour cette année 2018 a été fixé à 30 € (Un reçu vous sera délivré pour déduction fiscale).

Envoyer votre règlement à :

GRANDET - ASSOCIATION SUR LES CAVERNOMES CEREBRAUX
2 rue LOUISE MICHEL BAT C