Accéder à l'espace membre

Cette connexion gratuite va vous permettre d'accéder à différents espaces sécurisés:

• le forum de discussion (espace virtuel qui permet de discuter librement sur plusieurs sujets divers) : Je me connecte !
  • différentes pages d'informations concernant l'association (pages accessibles seulement pour les adhérents de l'ACC) : Je souhaite adhèrer à l'ACC

Commentaires (3)

Emma11
  • 1. Emma11 | 05/06/2017
Je suis heureuse de voir que ce forum existe je me sens moins seule .
J ai une cavernomatose multiple (une quarantaine )Dont un dans le tronc cérébral qui m a provoqué une hémorragie cérébrale en 2005 lors de mon 4 eme mois de grossesse.
J ai eu une paralysie temporaire du côté droit depuis je reste très fatiguée.
Ma question est que ,je désire avoir un second enfant mais j ai peur de refaire une hémorragie et de pas m en sortir aussi bien .
Pour les femmes ayant des cavernomes est ce que la grossesse a eu des conséquences sur vos cavernomes .
Car j ai très peur que cela recommence à l époque mes médecin m avaient dit que la grossesse était sûrement la cause de l hémorragie .
Je vous remercie

Emma
clement
Bonjour Emma et bienvenue sur le site de l'association sur les cavernomes cérébraux
Merci de créer votre message directement sur le forum à cet endroit en bas de page et non pas en commentaire de cette page.
Bonne soirée
Clément
midou7093
  • 3. midou7093 | 01/09/2017