.. Prochaine Assemblée Générale de l'ACC : le samedi 30 novembre 2019 à Paris

Bonjour,

La prochaine Assemblée Générale de l'ACC se déroulera le samedi 30 novembre 2019 à Paris.

Lieu : Paris

Plus de précisions vous sera apportées dans les prochaines semaines concernant le lieu exact et l'ordre du jour de cette AG.

Si vous avez des questions d'ordre médical, vous pouvez les poser directement sur le forum dans la catégorie "Questions médicales à poser lors de la prochaine AG". Les réponses seront par la suite diffusées sur le site de l'association.

N'oubliez pas de réserver dès aujourd'hui la date du samedi 30 novembre 2019 et de confirmer votre présence de préférence par mail à l'adresse suivante : cgrandet@orange.fr (Téléphone : 06 32 17 74 37)

Rejoignez-nous !

Rejoignez png

Appel à Cotisation

Pour le bon déroulement des activités de notre association, nous vous demandons, à l’occasion du renouvellement annuel de votre adhésion, le règlement d’une cotisation.

Le montant de cette cotisation, pour cette année 2019 a été fixé à 30 € (Un reçu vous sera délivré pour déduction fiscale).

>> Afficher le bulletin d'adhésion <<

Envoyer votre règlement à :

GRANDET - ASSOCIATION SUR LES CAVERNOMES CEREBRAUX
520 rue des Champlès
41100 VENDOME

TEL : 06 32 17 74 37
E-MAIL : cgrandet@orange.fr

ACC

Vous devez être connecté pour poster un commentaire