.. Prochaine Assemblée Générale de l'ACC : le samedi 30 novembre 2019 à Paris

Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous l'ordre du jour de la prochaine Assemblée Générale de l'ACC qui se déroulera le samedi 30 novembre 2019 à Paris.

Lieu :

Hotel Campanille

Paris Sud - Porte d'Italie

2 Boulevard Général de Gaulle

94270 Le Kremlin Bicetre

Vous pouvez faire remonter vos questions d'ordre médical depuis le forum dans la catégorie "Questions médicales à poser lors de la prochaine AG". Les réponses seront par la suite diffusées sur le site de l'association.

N'oubliez pas de réserver dès aujourd'hui la date du samedi 30 novembre 2019 et de confirmer votre présence de préférence par mail à l'adresse suivante : cgrandet@orange.fr (Téléphone : 06 32 17 74 37)

Appel à Cotisation

Pour le bon déroulement des activités de notre association, nous vous demandons, à l’occasion du renouvellement annuel de votre adhésion, le règlement d’une cotisation.

Le montant de cette cotisation, pour cette année 2019 a été fixé à 30 € (Un reçu vous sera délivré pour déduction fiscale).

>> Afficher le bulletin d'adhésion <<

Envoyer votre règlement à :

GRANDET - ASSOCIATION SUR LES CAVERNOMES CEREBRAUX
520 rue des Champlès