.. Sondage pour trouver le nom du nouveau réseau européen sur les cavernomes

Bonjour,

L’association sur les cavernomes cérébraux (ACC) a participé le 7 juin dernier à la première réunion européenne des associations sur les cavernomes.

Cette réunion, qui s’est déroulée à Londres, a permis de réunir 6 associations européennes dont l’ACC (CAUK / Angleterre ; ACC / France ; ANACC / Italie ; BV Angiodysplasie / Allemagne ; AECCM / Espagne et CASE / Suède).

Suite à cette réunion, un nom pour le nouveau réseau/fédération européenne doit être choisi.

Merci pour votre participation.

Je réponds au sondage

Vous trouverez également ci-dessous le lien de la vidéo de la réunion qui s'est déroulé le 7 juin 2019 à Londres

Vidéo de la réunion

Information concernant la vidéo : La réunion commence à 00:17:35 par une présentation des participants. Les présentations des associations commencent à 00:33:45 et se poursuivent tout au long de la journée. 01:36:20. Après cela, il y a une pause jusqu'à 01:43:30 pour ensuite discuter du réseau.

ACC