.. Vidéo et Compte Rendu de la 3 ème Journée des associations de patients de la filière BRAIN TEAM

• Le 10/10/2017

La filière nationale de santé "maladies rares du système nerveux central" BRAIN-TEAM a organisé sa troisième journée des associations de patients à Paris le mardi 14 novembre 2017.

Vous pouvez visionner ci-dessous la retransmission de cette journée dans les conditions du direct. Vous pouvez également retrouver le compte rendu de cette journée ci-dessous.

La journée s'est déroulée à l’Hôpital de la Pitié-Salpêtrière dans l’auditorium de l’Institut de Myologie (Bâtiment Babinski).

C. GRANDET représentait notre association lors de cette journée.

Retrouvez ci-contre le compte rendu de cette 3ème journée : Cr brainteam 3emejournee 14112017Compte Rendu - BRAINTEAM - 3eme journee des associations - 14112017 (827.42 Ko)

Brain Team