.. Prochaine Assemblée Générale de l'ACC : le samedi 4 mars 2023 à Paris

Bonjour,

La situation sanitaire étant plus acceptable, nous allons pouvoir programmer une assemblée générale. La date retenue en accord avec notre centre de référence est le samedi 04 mars à 10H à PARIS.

Lieu :

Hotel Campanille
Paris Sud - Porte d'Italie

2 Boulevard Général de Gaulle

94270 Le Kremlin Bicetre

Photos ag 1

Lors de cette assemblée générale, une grande part sera réservée à la partie medicale avec entre autres la remise du prix ACC, le financement d'une base de données "cavernomatose" et le point sur le projet européen Optimal .
Ce courrier tient lieu également d'avis d'appel pour la cotisation 2022 (à ne pas tenir compte pour ceux dont le réglement est déja effectué). Le montant minimal reste fixé à 30 euros soit par chéque soit en utilisant la plate-forme Hello-asso. Bien sur le montant versé reste déductible à hauteur de 66 % des impots.
Vous pouvez remonter vos questions d'ordre médical depuis le forum dans la catégorie "Questions médicales à poser lors de la prochaine AG". Des réponses pourront être apportées lors de cette prochaine assemblée générale de l'ACC et seront par la suite diffusées sur le site de l'association.

Suite à l'AG, nous pourrons continuer à échanger autour d'un repas.

Merci de me confirmer votre présence par mail : cgrandet@orange.fr ou à l'aide du coupon réponse ci-contre.

Réponse par courrier :

ACC – Mr Christian GRANDET
21 rue Claude Monet
41100 VENDOME

Christian Grandet - Président de l'ACC

AG du 04/03/2023 : Ordre du jourOrdre du jourCoupon reponse miniature

AG ACC 2023 ordre du jour avec coupon reponseAG ACC 2023 - Ordre du jour avec coupon reponse (105.27 Ko)

Appel à Cotisation

Le montant de la cotisation pour l'année 2022 a été fixé à 30 € (Un reçu vous sera délivré pour déduction fiscale).

Le règlement peut se faire soit :

• par chèque à l'adresse suivante :

ACC – Mr Christian GRANDET
21 rue Claude Monet